|| Øxygène || Index du Forum
|| Øxygène ||
Bienvenue sur le forum de la guilde || Øxygène ||.

|| Øxygène || Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE]Candidature de Healtauren ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    || Øxygène || Index du Forum -> || Øxygène || -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
healtauren

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature de Healtauren Répondre en citant

Nom du Personnage: Healtauren

Niveau:80

Classe:druide

Spé:39/0/60

Pourquoi avoir choisi Arcanium: J'ai choisi Arcanium car je revient d'officiel et je cherche une bonne guilde PvE PvP

Stuff: Casque Pve 80 collier Pve 80 Epo Pve 80 cape 70 torse bleu 78 brassard bleu 78 Gants bleu 78 ceinture bleu 78 jambe epique 80 (t7) botte epique 80 Double bague 80 epique

Disponibilités:  (Lundi)   (mardi)  (mercredi)   (jeudi)   (vendredi)   (samedi)   (dimanche)

matin ==> 10h /14h  =============================================>

aprem ==>   14h / 19h ===========================================>

soir ==>       N     O            L           I          M             I          T                E

Ce tableau et comme ca parce que je suis en vacance
Bonne connaicance en PvE Naxx,archa,saphi

Irl : Je m'appelle Jordan j'ai 15ans j'habie dans le finistere

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
healtauren

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature de Healtauren Répondre en citant

Pourquoi avoir choisi Arcanium: J'ai choisi Arcanium car je revient d'officiel et je cherche une bonne guilde PvE PvP
tromper ii-Oxygene-ii de guilde xD

Yümi
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:01 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature de Healtauren Répondre en citant

Bonjour Healtauren, effectivement, le copier-coller de toute ta présentation 'Pourquoi avoir choisi Arcanium', ça le fait pas.
  J'ai également pu apprécier tes compétences en instance, et, certes..tu heal, et le tank n'est pas mort..mais trois heal lancés alors qu'il avait 8k pv je trouve ça un peu abusif lorsque tu es full mana, bien sûr il n'est pas mort, mais à trop jouer avec le feu on se brûle.
                 Je ne soutiens pas ta candidature.

Yukihiro
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature de Healtauren Répondre en citant

Bonjour,

Comme l'a dit Yümi , le copier-coller est assez voyant et aussi très genant.

Citation:

Je ne soutiens pas ta candidature.

Je refuse votre candidature.

Merci de faire une présentation correcte , les erreurs sur le nom de guilde , c'est déterminant.

Amicalement, Yuki

Elle est vraiment unique.. C'est la seule étoile à qui l'on peut parler .. <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature de Healtauren

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    || Øxygène || Index du Forum -> || Øxygène || -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006