|| Øxygène || Index du Forum
|| Øxygène ||
Bienvenue sur le forum de la guilde || Øxygène ||.

|| Øxygène || Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 3.1 pour fin Juillet & Debug Classe. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Øxygène || Index du Forum -> || Øxygène || -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukihiro
Admin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:15 (2009)    Sujet du message: 3.1 pour fin Juillet & Debug Classe. Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que tout le monde a vu cet nouvelle sur le site Existenz , je vous copie une partie ici au cas ou vous n'iriez pas sur le site Wink .

Citation:
Nouvelle prise de contact avec nos développeurs.
Voici les quelques points qui vont être traités d'ici la fin du mois de juillet. Vous allez me dire :

La fin du mois de juillet ? Comment sa ?

Je m'explique. La mise à jour en version 3.1.x est confimée, donc nous accueillerons Ulduar sur nos royaumes. De plus, un débug important de nombreuses spells va être fait. Je pourrais vous faire une liste très longue, mais je vais m'attarder uniquement sur les Dk, qui sont pour vous une classe assez importante.

Donc , Ulduar normalement pour la fin Juillet Okay .

En éspérant le faire avec vous Mr. Green .

Amicalement, Yuki.

Elle est vraiment unique.. C'est la seule étoile à qui l'on peut parler .. <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    || Øxygène || Index du Forum -> || Øxygène || -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006