|| Øxygène || Index du Forum
|| Øxygène ||
Bienvenue sur le forum de la guilde || Øxygène ||.

|| Øxygène || Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSE]Recrutement De mon shaman dps sort et Ma pretresse Heal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    || Øxygène || Index du Forum -> || Øxygène || -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krysdu13

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:16 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement De mon shaman dps sort et Ma pretresse Heal Répondre en citant

Bonjour je voudrais rejoindre votre guilde , j ai 14 ans et je joue a wow sur Blizz depuis environ 3 ou 4 ans . Je voudrais rentrer dans votre guilde avec mon shaman elem et ma pretresse heal , ils sont tout les deux a peu pres bien stuff avec stuff Naxx etc ... Puis ensuite si besoin j ai un fufu bientot full T7
Bon voila je crois que c est tout se que j avais a vous dire , j attend votre reponse, merci d avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navy
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:13 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement De mon shaman dps sort et Ma pretresse Heal Répondre en citant

On aime bien savoir sur tes horaires et ton expérience de jeu aussi.

merci.

REZENNN
Membres

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:16 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement De mon shaman dps sort et Ma pretresse Heal Répondre en citant

Ca existe les apostrophes sur un clavier xD

Mort de Rire

Bah ça ferais un deuxième prêtre , même si moi j'suis spé ombre :p

EDIT - @Jeena : D'autre membres non officier ni Gm/co-gm le font , je pensais que l'on avait le droit de poster sur une candidature.
Désolé , cela ne se reproduira plus Wink

Dernière édition par REZENNN le Ven 19 Juin - 01:53 (2009); édité 1 fois
Jeena
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:32 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement De mon shaman dps sort et Ma pretresse Heal Répondre en citant

Bonsoir, comme Navy l'a dit ca serait bien de connaitre tes horaires ensuite pour ce qui est de tes 2 perso on va voir pour un faire rentré un.

Cordialement Jeena

Ps: Rezenn je vous demande de ne pas poster sur les demandes de recrutement merci.

Yukihiro
Admin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:13 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement De mon shaman dps sort et Ma pretresse Heal Répondre en citant

Bonsoir,

j'aimerais avoir une reponse sur les question des off .

Merci.

Amicalement, Yuki.

Elle est vraiment unique.. C'est la seule étoile à qui l'on peut parler .. <3

Yümi
Admin

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement De mon shaman dps sort et Ma pretresse Heal Répondre en citant

Je crois que Krys est reparti dans le 13 <_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Recrutement De mon shaman dps sort et Ma pretresse Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    || Øxygène || Index du Forum -> || Øxygène || -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006