|| Øxygène || Index du Forum
|| Øxygène ||
Bienvenue sur le forum de la guilde || Øxygène ||.

|| Øxygène || Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] [Rogue] Teby ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    || Øxygène || Index du Forum -> || Øxygène || -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teby

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Rogue] Teby Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors je m'appelle JB (Jean-baptiste) j'ai 19 ans, je passe mon bac (Bof osef !) et ma passion...
Bah c'est wow et l'infirmatique Cool

Bon sinon IG J'suis un rogue spé hémo (la bonne vielle école) 5/43/51 (OMG il a mit des points partout ! Shocked )
Je joue depuis 3ans sur offi et j'me suis fait ban ! Crying or Very sad
Bot en BG... *siflotte*
Berf je vien d'arriver sur ce serv. j'ai pris très vite en main le systeme.
Ce perso et full stuff craft et avec torse t7 et prochainement jambiere.
J'ai un drood heal, un war tank, ainssi qu'un démo destru avec un stuff presque full épique 80.
Ces perso je ne veux pas les guilder je les garde "pour moi" (usage exclusif, peut etre un jour je vous expliquerais :p )

Voila voila sinon naxx bah je connais comme ma poche, 3 ans d'offi ca compte hein Cool

Si vous avez des question, je suis disponible sur l'un des 4 perso cité ou sur votre fofo.

Bonne journée et a bientot IG Okay

PS : j'ai pas donné le nom des autres perso ! Drood : Ferox / War : Getz / Démo : Dotandrun. Voila !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corvo
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Rogue] Teby Répondre en citant

omg tout ces casu de rogue §§
Welcome to the jungle teby.

Quel serveur sur offi?
Et gg pour le ban /bot ... HAHAHA j'ai bien rigolé!

C'est un avis perso, mais je trouve qu'on devrait limiter le recrutement rogue.
ce n'est pas contre toi teby, mais là on se fait focus par tout plein de tapette en cuir.

Mais goude luque Wink

Yukihiro
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Rogue] Teby Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord il ne faut pas lire les post de Corvo ( Ironie ) , très serieusement je ne suis pas contre mais c'est vrai que l'on va commencé à limité les rogues dans la guilde .

Nos raid sont de 21h à 23h30 deux à trois fois par semaine enfin pour le moment , nous mettons encore en place au niveau inscription etc .. Wink

J'attends la reponse des officiers et du Co Gm.

Mais pour ma part c'est positif ( Malgré un stuff craft , se débrouille très bien en duel) Smile .

Merci de votre patience.

Amicalement, Yuki.

Elle est vraiment unique.. C'est la seule étoile à qui l'on peut parler .. <3

Corvo
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Rogue] Teby Répondre en citant

Pour avoir joué sur offi, je ne peut que te push teby Smile

Teby

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:36 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Rogue] Teby Répondre en citant

Oui, bon on fait tous des erreurs dans la vie Mad

Razz

Sinon, je jouez sur Sargeras a mes début (Prébc et début de bc)
Ensuite j'ai jouer sur ET petite periode dans BC
Et pour finir sur sargeras encore pdt Woltk jusqu'a aujourd'hui quoi.

Sinon j'imagine et comprend bien que vous ete floodé par les rogues, mais n'oublier pas que "j'ai de l'experience" et que je connais a peu pret toute les classes, d'ailleur je jouais drood sur offi en dernier.
Enfin bref, osef de ma life Rolling Eyes

Voila voila si d'autre question, j'suis dispo.

A bientot !

Yümi
Admin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:19 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Rogue] Teby Répondre en citant

Tu m'as l'air bien sympathique^^ (Nan j'aime pas TOUT le monde non plus mais bon Very Happy)
  Je suis up pour te prendre en test, mais je soutiens également les avis globaux, le recrutement rogue va se restreindre. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Rogue] Teby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    || Øxygène || Index du Forum -> || Øxygène || -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006