|| Øxygène || Index du Forum
|| Øxygène ||
Bienvenue sur le forum de la guilde || Øxygène ||.

|| Øxygène || Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] [Rogue] Teby ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    || Øxygène || Index du Forum -> || Øxygène || -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teby

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Rogue] Teby Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors je m'appelle JB (Jean-baptiste) j'ai 19 ans, je passe mon bac (Bof osef !) et ma passion...
Bah c'est wow et l'infirmatique Cool

Bon sinon IG J'suis un rogue spé hémo (la bonne vielle école) 5/43/51 (OMG il a mit des points partout ! Shocked )
Je joue depuis 3ans sur offi et j'me suis fait ban ! Crying or Very sad
Bot en BG... *siflotte*
Berf je vien d'arriver sur ce serv. j'ai pris très vite en main le systeme.
Ce perso et full stuff craft et avec torse t7 et prochainement jambiere.
J'ai un drood heal, un war tank, ainssi qu'un démo destru avec un stuff presque full épique 80.
Ces perso je ne veux pas les guilder je les garde "pour moi" (usage exclusif, peut etre un jour je vous expliquerais :p )

Voila voila sinon naxx bah je connais comme ma poche, 3 ans d'offi ca compte hein Cool

Si vous avez des question, je suis disponible sur l'un des 4 perso cité ou sur votre fofo.

Bonne journée et a bientot IG Okay

PS : j'ai pas donné le nom des autres perso ! Drood : Ferox / War : Getz / Démo : Dotandrun. Voila !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corvo
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] [Rogue] Teby Répondre en citant

omg tout ces casu de rogue §§
Welcome to the jungle teby.

Quel serveur sur offi?
Et gg pour le ban /bot ... HAHAHA j'ai bien rigolé!