|| Øxygène || Index du Forum
|| Øxygène ||
Bienvenue sur le forum de la guilde || Øxygène ||.

|| Øxygène || Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Dékaféinés : DK spé sang / givre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    || Øxygène || Index du Forum -> || Øxygène || -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dékaféinés
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Dékaféinés : DK spé sang / givre Répondre en citant

Bonjour a tous,

je m'appelle dékaféinés dans le jeu, et mon ami Corvo m'a conseillé de postuler dans votre guilde.

Effectivement, votre guilde me parait sérieuse et intéressante, je pense qu'en m'acceptant vous trouverez un nouveau compagnon de jeu assez présent et actif qui vous aidera si besoin il y a.

Voila, bon jeu a tous Smile .

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corvo
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Dékaféinés : DK spé sang / givre Répondre en citant

+1
il a la hache kikoo.

Razz

Yukihiro
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:35 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Dékaféinés : DK spé sang / givre Répondre en citant

J'aimerais en savoir plus sur tes horaires de jeu, et de ton experience de jeu ( si tu as jouer avant Woltk ou non )

Merci.

Yuki.

Elle est vraiment unique.. C'est la seule étoile à qui l'on peut parler .. <3

Dékaféinés
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:13 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Dékaféinés : DK spé sang / givre Répondre en citant

Hum je joue depuis la sortie de WoW, en m'arrêtant de temps a autres, quant a mes horaires de jeu, elles sont plutot limités en ce moment ( le bac est dans 4 jours ) mais apres le bac je jouerais assez fréquement, de préférence les soirs et fin d'aprem.

Yümi
Admin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:43 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Dékaféinés : DK spé sang / givre Répondre en citant

Bonsoir^^ Nous ne connaissons pas ton stuff, il faudra que l'on te voie un peu IG, mais de même que pour Madgirl, s'il vous faut de l'aide pour certains craft, on aidera, du moment que vous êtes motivés pour faire l'essentiel. Concernant les horaires, je pense que ce sera surtout du 21-23h pour les instances style Naxx, si tu te sens de tenir ces disponiblités pas de problème^^ Nous privilégions avant tout l'entraide, la bonne humeur et la ponctualité  Wink   Je suis donc pour te prendre en test (suivant ton comportement sur le chan guilde et en instance tu passeras membre  Wink )   

Dékaféinés
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Dékaféinés : DK spé sang / givre Répondre en citant

Pour le stuff, j'avais celui de base, c'est à dire le craft forge/joailler, mais depuis j'ai réussis à récupérer les épau s6, le casque/torse/collier/anneau nax. Et dernièrement la hache 222 dps "traitre à l'humanité"
Comme Corvo, le BAC approche, mes dispo vont être sèche, mais ensuite tout redeviendra normal. c'est à dire adaptés au besoin de la guilde pour les raid + pvp.

Si d'autre question il y a, n'hésitez pas Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Dékaféinés : DK spé sang / givre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    || Øxygène || Index du Forum -> || Øxygène || -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006