|| Øxygène || Index du Forum
|| Øxygène ||
Bienvenue sur le forum de la guilde || Øxygène ||.

|| Øxygène || Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Bouche Mage Arcane/Feu (qui as dit kikoopyro ?) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    || Øxygène || Index du Forum -> || Øxygène || -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouche
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bouche Mage Arcane/Feu (qui as dit kikoopyro ?) Répondre en citant

Bonjour, je vient sur votre beau forum innover la partie recrutement Very Happy

Alors, je me présente, je m'appel henry, j'aimerais bien, reussir ma vie !

Pseudo IG : Boush

Prenom : Guillaume

Disponibilitées : Du matin au soir (ou au matin) le weekend les jours férries et pendant les vacances, en ce moment étant en période d'examen ca sera plus l'apres midi au soir mais pas trop tard :p

Stuff : Craft tissu en papier maché

Expérience : Pré bc jusqu'aux débuts de wotlk sur offi, les instances BC je les aie faite principalement sur privé non scrypté ou a moitier et il en va de même pour Wotlk (sur existenz d'ailleur, mais j'ai perdu mon compte Very Happy )

C'est a peu pres tout, je suis ouvert a toutes vos questions :p

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yümi
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bouche Mage Arcane/Feu (qui as dit kikoopyro ?) Répondre en citant

Tu aimes les choux à la crème ? (Attention question de vie ou de mort  Mr. Green )
  Plus sérieusement...ta candidature est en observation mais elle me semble parfaitement acceptable Wink

Dernière édition par Yümi le Dim 14 Juin - 13:37 (2009); édité 1 fois
Corvo
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bouche Mage Arcane/Feu (qui as dit kikoopyro ?) Répondre en citant

courage frère d'examen !

en faite je voulais juste test la "réponse rapide" du forum Smile

Bouche
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bouche Mage Arcane/Feu (qui as dit kikoopyro ?) Répondre en citant

Owwi les choux à la crème *slurp slurp*

Admin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:14 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bouche Mage Arcane/Feu (qui as dit kikoopyro ?) Répondre en citant

Bonne dispo , petite Exp aussi Smile

Et en plus il aime les choux à la creme

Okay

Elle est vraiment unique.. C'est la seule étoile à qui l'on peut parler .. <3

Yümi
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bouche Mage Arcane/Feu (qui as dit kikoopyro ?) Répondre en citant

Bon ben voilà Boush^^ Pas de problème, tu seras en test à ta prochaine co  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Bouche Mage Arcane/Feu (qui as dit kikoopyro ?)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    || Øxygène || Index du Forum -> || Øxygène || -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006